Les 49 Logements sociaux seront très prochainement livrés par le Promoteur Ametis à l’angle du chemin des Perdrix et de la route du Mas Rouge.
Pour répondre aux obligations des services de l’Etat (état de carence actuel), la municipalité a souhaité un programme plus humain que le projet initial qui contenait beaucoup plus de logements. Celui ci sera « moins dense », avec une hauteur de bâtiment limité à un étage et deux entrées sur le chemin des Perdrix et sur la route du Mas Rouge, afin d’améliorer la fluidité du trafic. Ce sont 3 îlots séparés qui constituent le projet.  Le chemin des Perdrix sera recalibré en intégrant du déplacement piéton.
L’aspect qualitatif est au rendez-vous, avec des murets en pierre aux abords de l’opération, auxquels s’ajoute un programme ambitieux de plantation.  De nombreuses variétés déjà adultes donneront un aspect végétalisé à l’ensemble immobilier.
Le bailleur social de ce programme est Logis Cévenol qui prendra possession de ces logements au début du mois d’octobre.